samedi 29 janvier 2011

Naruto - Naruto Shippuden


Bon au suivant ^^ Le plus connu de tout les manga, enfin je pense...Naruto !
Ce manga ce pense au temps des Ninja, elle raconte l'histoire de Naruto, un jeune ninja qui a un démons a été sellé dans son corps. C'est une histoire, pleine d'action, d'aventure, d'amitié et d'amour et surtout bourré d'émotion. Ce manga est vraiment très long, si vous voulez le regardez je vous conseille en sous-titré, car les traduction française ne son pas toujours très détaillés ( Exemple: Japonais: Je vais te butez !....Traduction française: Je vais te tuer ! )

La suite de ce manga c'est Naruto Shippuden qui raconte l'arrivez d'un clan: l'Akatsuki, qui a pour but de capturer les démons. Et qui va donc s'en prendre a Naruto et attaquer sa ville natale.

Je suis fan de ce manga alors si je devait mettre une note ce serait......19/20 et oui pas 20 car il y a des épisodes sans action, où l'auteur raconte l'histoire d'un personnage ou la stratégie utilisé par l'un des ninja pour utilisez une technique...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire