mardi 25 janvier 2011

bloody monday



Bonjour,
cela fait un petit moment que je poste plus (je ne peut pas tout faire) mais aujourd'hui je vais vous présenter un manga que je vient d'avoir, pour les geeks car cela parle d'ordi, donc l'histoire c'est un jeune hacker prodige qui a des problèmes dans sa famille et qui hacke presque tout pour le plaisir, les clés wifi, les ordinateurs de sont lycée,etc
non en fait voila vraiment l'histoire:


Une mystérieuse femme, Maya, récupère un virus extrêmement puissant auprès d'un russe, puis l'élimine, testant au passage le virus en éliminant un village.
Pendant ce temps, dans un lycée de Tokyo, on suit la vie de Fujimaru Takagi, membre du club de journalisme et de ses amis.
Enfin on assiste à la démonstration des capacités de "Falcon", un hacker de génie, qui se sert de ses compétences pour mettre à jour des crimes.
Comment ces événements sont-ils liés, le sont-ils seulement, qui est maya, qui est Falcon? Autant de questions auxquelles vous pourrez peut-être répondre en lisant ce manga.



voila le résumer, je conseille fortement ce manga!
lucien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire